Home

"Take care of your body so that your soul wants to live in it"

Laser Médic Spa

Medico-aesthetic clinic | Located in Lorraine

Laser Médic Spa specializes in high-end esthetic treatments and offers a range of services adapted to its customers for more than 15 years. Laser Médic Spa is a clinic for whom results alone matter; it is important for this clinic that clients come out with concrete, visible and satisfying results in one appointment. It is also for this reason that it has, on its own, obtained more than forty specialized diplomas for various fields in medico-aesthetics.

The specialized and experienced team of the clinic advises you and proposes solutions to obtain the expected results. Complementing your well-being, Laser Médic Spa dedicates its know-how and attention to each client and client so that they come out of the clinic satisfied and comfortable in their skin.

Our salon is located in Lorraine (only 10 minutes from Laval), but we have a clientele from everywhere:
Laval: Laval-des-Rapides, Viau Bridge, Duvernay, Vimont, Chomedey, St. Vincent de Paul, Sainte-Rose, etc.
North Shore of Montreal : Saint-Eustache, Rosemère, Terrebonne, Mascouche, Repentigny

For more information, do not hesitate to contact us at (514) 994-4842

The Laser Medic Spa Clinic is being formed around the world; it is with great perseverance that she has brought to Europe, Mexico, Israel and several other countries in Canada new trends in medico-aesthetics. It is for them all care that bring happiness and well-being to the woman and the man of today. 

1
YEARS OF ACTIVITY
1
TYPES OF TREATMENTS

We all know that common well-being starts with oneself by looking in the mirror and being well in one's body or simply jogging, but the bottom line is to be good with oneself and It is at this moment that Laser Médic Spa intervenes to the well-being of all and everyone as well in the well-being of the body, the head and the spirit.

1
TREATMENTS
1
TRAINING

We offer laser hair removal, permanent makeup, teeth whitening, peeling, eyelash extensions, tattoo removal, varicose veins and rosacea treatment, photo rejuvenation, microneedling treatment, eyelash enhancement, cellulite treatment, organic tan spray, plasma technology, tricopigmentation, injections and much more.

All these treatments come with a total collaboration of the Laser Medic Spa team and you will see that your experience will keep you in the world of today with its current trends. The team, Laser Medic Spa certified, offers aesthetic solutions and advanced technologies for an exceptional result that suits your needs.

Let us take care of you!

Did you know that all our treatments can be offered as a gift certificate? Ask our staff.

A team of professionals

Our attentive team listens to you and proposes appropriate solutions for all types of skin and all situations. Our experienced specialists will advise you on the best treatments and ensure your well-being.

Comfort

Receive your care and relax in a warm atmosphere. Our equipment and facilities are designed according to our clientele. Your well-being and comfort are at the heart of our success.

Technological material

We use recent, state-of-the-art instruments to achieve satisfactory results that meet your expectations. We remain on the lookout for trends and innovations in the field of aesthetics.

Accueil

"Prends soins de ton corps pour que ton âme ait envie de l'habiter"

Laser Médic Spa

Clinique médico-esthétique | Située à Lorraine

Laser Médic Spa se spécialise dans les traitements esthétiques haut de gamme et offre une panoplie de services adaptés à sa clientèle depuis plus de 15 ans. Laser Médic Spa est une clinique pour qui seuls les résultats comptent; il est primordial pour cette clinique, que les clients sortent avec des résultats concrets, visibles et satisfaisants, et ce, en un seul rendez-vous. C’est aussi pour cette raison qu’elle a obtenu, à elle seule, plus d’une quarantaine de diplômes spécialisés pour les divers domaines en médico-esthétique.

L’équipe spécialisée et expérimentée de la clinique vous conseille et vous propose des solutions afin d’obtenir les résultats escomptés. Complice de votre bien-être, Laser Médic Spa dédie son savoir-faire et son attention à chaque cliente et client afin que ces derniers ressortent de la clinique satisfaits et biens dans leur peau.

Notre salon est situé à Lorraine (à seulement 10 min de Laval), mais nous avons une clientèle d’un peu partout tel que :
Laval: Laval-des-Rapides, Pont Viau, Duvernay, Vimont, Chomedey, St-Vincent de-Paul, Sainte-Rose, etc.
Rive-Nord de Montréal : Saint-Eustache, Rosemère, Terrebonne, Mascouche, Repentigny

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous au (514) 994-4842

La clinique Laser Médic Spa se forme à travers le monde; c’est avec beaucoup de persévérance qu’elle a apporté à l’Europe, le Mexique, l’Israël et plusieurs autres pays au Canada les nouvelles tendances dans le médico-esthétique. C’est pour eux tous des soins qui apportent bonheur et bien-être à la femme et à l’homme d’aujourd’hui. 

1
ANS D’ACTIVITÉ
1
TYPES DE TRAITEMENTS

Nous savons tous que le bien-être commun commence par soi en se regardant dans le miroir et en étant bien dans son corps ou tout simplement en faisant un jogging, mais il reste que la base est d’être bien avec soi-même et c’est à ce moment que Laser Médic Spa intervient au bien-être de tous et chacun autant dans le bien-être du corps, de la tête et de l’esprit.

1
TRAITEMENTS
1
FORMATIONS

Nous offrons l’épilation au laser, maquillage permanent, blanchiment des dents, peeling, extension de cils, détatouage, traitements des varices et de la couperose, photo rajeunissement, traitement microneedling, le rehaussement de cils, traitement cellulite, spray tan biologique, plasma technologique, tricopigmentation, injections et bien plus encore.

Tous ces soins viennent avec une collaboration totale de l’équipe de Laser Médic Spa et vous verrez que votre expérience vous gardera dans le monde d’aujourd’hui avec ses tendances actuelles. L’équipe, certifiée de Laser Médic Spa, propose des solutions en esthétique et des technologies de pointe pour un résultat exceptionnel convenant à vos besoins.

Laissez-nous prendre soin de vous!

Saviez-vous que tous nos soins peuvent être offerts en certificat-cadeau? Informez-vous auprès de notre personnel.

Une équipe de professionnels

Notre équipe attentionnée vous écoute et propose des solutions appropriées à tous les types de peau et à toutes les situations. Nos spécialistes expérimentés sauront vous conseiller les meilleurs traitements et assurer votre bien-être.

Le confort

Recevez vos soins et relaxez dans une ambiance chaleureuse. Nos équipements et nos installations sont pensés en fonction de notre clientèle. Votre bien-être et votre confort sont au cœur de notre réussite.

Le matériel technologique

Nous utilisons des instruments récents, à la fine pointe de la technologie afin d’obtenir des résultats satisfaisants, à la hauteur de vos attentes. Nous demeurons à l’affût des tendances et des innovations du domaine de l’esthétique.