Traitement cellulite Vella shape

Description : Le Vella shape est un appareil avec la technologie Elos Md (synergie électrolytique). C’est une technique qui est vraiment révolutionnaire car elle regroupe quatre technologies bien précises dont l’infrarouge, la radio fréquence bipolaire par conduction, l’aspiration de l’épiderme ainsi que le massage en profondeur qu’on appelle le « palpé roulé ». Avec ces technologies regroupées ensemble, il existe aucun autre résultat qu’une peau d’apparence saine et lisse.

Nous avons également une autre procédure pour les femmes voulant vraiment perdre vraiment du poids d’où on inclut le Vella shape combiné au Cellotherm ayant plusieurs technologies reconnues en traitements dermo-esthétiques : l’infrarouge, l’aspiration-succion-pétrissage et la radiofréquence. La lumière infrarouge engendre la chaleur et la radiofréquence stimulant le métabolisme des graisses et favorisant l’élimination du gras emmagasiné dans les cellules. Utilisée dans le cas de cellulite aqueuse et de perte de poids localisée, cette technologie vous permet de perdre des centimètres aux endroits souhaités (abdomen, hanches, fessiers et cuisses). Notre équipe s’attarde à votre profil et à vos particularités afin de certifier qu’il s’agit du traitement idéal pour votre silhouette.

Depuis nos 15 années expérience, le Vella shape sera et restera toujours le traitement par excellence en ce qui concerne la cellulite.

But : éliminer les masses graisseuses difficiles à perdre, tonifier le corps, éliminer la cellulite et repupler la silhouette.

Inconfort : très peu.

Nombres de séances : entre 4 et 10 à la fréquence de 1 à 2 fois semaine/sur une consultation.

Avant/Après